Répondre au sujetPartagez | 

Famille Carmichael [5/6 Libres]

AuteurMessage

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Famille Carmichael [5/6 Libres]  08.09.18 12:17

"L'histoire d'Abigail Carmichael"

ft. SOPHIA BUSH • BIG APPLE • Crédit : Princess
► Mon histoire : Abigail a vu le jour un quatre juillet à l’hopital de New York. Elle est issue d’une famille assez riche et n’a jamais manqué de rien. Son père est John Carmichael. Ce dernier est le maire de la ville de NEW YORK. Sa mère Eléonore s’occupe de nombreuses œuvres de bienfaisance. Elle a grandi entouré de quatre frères ainsi que de sa demi-sœur Ophelia Jones. Les relations sont assez tendus avec son père entre autre, à cause de la relation qu’il a avec Ophelia. Il y a quelques semaines, la vérité a éclaté. En réalité, Ophelia n’est que la fille d’une des maîtresses de son père. Sa vraie sœur, est en réalité sa jumelle. Elle a été kidnappée lorsqu’elle était encore bébé. Depuis que toute la famille Carmichael est au courant de la situation, Abigail, ses frères sa mère et Ophelia refusent de discuter avec lui. Abigail a envoyé un dossier a sa demi sœur qui vit dans le Colorado. Elle n’a depuis, eu aucune nouvelle de la jeune femme.
C’était une jeune très sûre d’elle et elle ne laisse jamais personne se mettre au travers de sa route. Elle est connue pour être une avocate redoutable mais aussi pour être une garce, une femme méchante qui ne se fait pas des amis rapidement.   

"Ma vie, ma famille"
Depuis maintenant plus d’année, John Carmichael est le maire de la ville. Son arrivée en tant que maire a été assez particulière puisque personne ne s’attendait à ce que l’ancien maire ne démissionne. Le maire sortant à clairement indiqué que la meilleure relève serait John Carmichael.
C’était le but de sa vie, devenir un homme de pouvoir. Il a hérité de toute sa fortune grâce a sa famille qui se trouve sur New York depuis maintenant des générations. Les investissements dans plusieurs branches ont permis à la famille et aux générations futures de pouvoir prospérer. Toute sa vie, il s’est chargé de faire les bons investissements au bon endroit. Il est un très bon avocat.
A coté de ça, c’est un homme très dur. Il n’accepte pas l’échec et exige toujours le meilleur des gens qui l’entoure. C’est une personne sans pitié. Il a ce besoin de décider de tout dans toutes les circonstances. Bien qu’il tient énormément à sa famille, il n’hésite pas à se servir d’eux pour parvenir à ses fins. Il n’a jamais été très proche de ses enfants et a passé tout son mariage à tromper son épouse, notamment avec la mère de Ophelia Jones, la meilleure amie de sa fille. Il a d’ailleurs fait croire à Ophelia qu’elle était sa fille avant que la vérité n’éclate et qu’on apprenne qu’il y a une autre petite fille.
John Carmichael • ft. JEFFREY DEAN MORGAN • BIG APPLE • Crédit : Shirosaki • Libre
C’est à l’université qu’Eleonore a rencontré John. En réalité, elle tombée folle amoureuse de lui dès le premier jour, à la première seconde où elle l’à rencontré. Très vite, ils se sont mariés et ont fondé leur famille. La famille d’Eleonore n’est pas très riche et en se mariant avec lui, elle a pu se faire une place au sein de la société mondaine de New York. Mère de cinq enfants, elle était très occupée pour tout gérer. Elle ne s’est pas beaucoup occupé d’eux préférant faire appel à des gouvernantes. Lorsqu’elle a perdu une de ses filles, elle a décidé de remettre de l’ordre dans sa vie. Cela lui a permis de faire le tour du monde et d’organiser des œuvres de charité partout dans le monde. Au fur et à mesure des années, la complicité avec John avait disparu. Il n’y avait plus d’intimité et elle a réalisé qu’en réalité, elle était amoureuse du pouvoir qu’il représentait et non pas de l’homme. Ils ont conclu qu’il resterai ensemble pour donner une bonne image au public. Elle a appris que la jumelle d’Abigail était en vie et attend impatiemment de reprendre contact auprès d’elle.  
Eléonore Carmichael • ft. KATHERINE HEIGL • BIG APPLE • Crédit : AslaugLibre
John-Aron est l’ainé de la famille Carmichael. Lorsqu’il est né son père tait très fier de lui puisqu’il s’agit d’un garçon. Il savait que grâce à cette naissance, le nom des Carmichael continuerai encore sur au moins une génération. Eléonore s’est beaucoup occupé de lui jusque son adolescence. Elle trouvait ça normal qu’il veuille réaliser ses rêves et elle le soutenait dans tout ses choix lors de son adolescence. Très jeune, il a été joueur de baseball de son équipe. Il était très bon mais s’est retrouvé dans l’obligation de cesser ce sport en raison d’une blessure. Son père a eu beaucoup de mal à accepter la vérité et il avait qu’ils travailleraient ensemble puisque c’était un bon à rien. John-Aron ayant refusé cette situation, il a quitté le domicile familial. Son père et tout le reste de la famille l’a renié. Ce dernier parvient difficilement à vivre. Il est propriétaire d’un bar dans le Bronx et partage une relation particulière avec Belle Summers. Concernant les membres de sa famille, il n’est en contact qu’avec Abigail et Ophelia. Depuis qu’ils se sont disputés, il n’utilise plus que prénom de Aron. 
John Jr Carmichael • ft. IAN SOMERHALDER  • STATUE OF LIBERTY • Crédit : Klarinette Pris
Joshua est le second enfant de la famille. Il a toujours été très sage et à toujours obéit aux ordres de son père. Il n’est jamais sorti du moule. Il a toujours rêvé d’être pompiers ou policier malgré le fait qu’il est commencé des études de médecines. Au bout de deux années, suite à une discussion avec son père, il a décidé de travailler à ses côtés. Il a commencé dans un premier temps en l’aidant à préparer sa campagne pour devenir maire de New York et aujourd’hui, il est le chargé de communication. Côté coeur, Joshua na pas beaucoup de chances. Il tombe sans cesse sur les mauvaises filles et se fait larguer. A chaque fois, il en ressort le coeur brisé. Il rêve de tomber sur une femme qui le comprendra et ne le prendra pas pour un idiot. Suite à sa dernière rupture, il est revenu vivre dans la maison familiale avec son père : John. La cohabitation se passe plutôt bien car son père ne rentre que très rarement. Depuis quelques semaines, il est inscrit sur un site de rencontre et pense être enfin tombé sur la bonne personne.
Joshua Carmichael • ft. SEBASTIAN STAN • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : AslaugLibre
Jamie est le troisième et dernier garçon de la famille. Il a toujours été très indépendant et son père l’a toujours laissé tranquille puisqu’il misait tout sur Joshua et John-Aron. Il est très proche d’Abigail qu’il a tous les jours au téléphone. Il a toujours été très protecteur auprès d’elle. C’est lui qui lui a donné ses premiers cours de boxe et qui lui a permis de s’endurcir. C’était surtout pour qu’elle puisse s’en sortir lorsqu’ils se battaient tous ensemble. Un truc de frères et soeur il paraît. Après des études à Brown, Jamie est devenu un agent immobilier de la ville de New York. Il travaille dans une grande agence et il est le numéro 2. Il a commencé tout seule de zéro pour en arriver là. Il s’est marié il y a 18 mois avec sa meilleure amie Faith. Ils avaient tous les deux un rêve : celui de faire un tour du monde. Ils ont donc profité de leur voyage de noce pour le faire. Ils sont très unis et très amoureux. Dans quelques jours, Jamie et Faith vont revenir à New York et reprendre le train train quotidien de leur vie.
Jamie Carmichael • ft. KIT HARRINGTON • BIG APPLE • Crédit : Klarinette Libre
Faith Sterling-Carmichael est l’épouse de Jamie. Elle connaît la famille Carmichael depuis des années puisque la mère de Faith est l’une des meilleures amies de Eléonore. Les parents de Faith sont des médecins très réputés. Ils font parti du cercle mondain de New York. Ils font beaucoup de bénévolat. Elle a grandi avec Jamie et ont fréquenté la même université, celle de Brown ce qui leur a permis de s’éloigner de New York. La jeune femme a décider d’entreprendre des études d’arts et elle s’est rendu compte qu’elle était très douée pour le dessin et plus particulièrement le stylisme. Après plusieurs modèles dessinés, elle fut repérer par une très grande marque luxueuse pour qui elle travaille. Elle rêve désormais, d’ouvrir sa propre boutique et d’être sa propre patronne. Avec le soutien de Jamie, elle sait qu’elle pourra y parvenir. Elle souhaite absolument se faire un nom, son propre nom dans le monde de la mode. 
Faith Sterling-Carmichael • ft. ROSE LESLIE • STATUE OF LIBERTY • Crédit : Klarinette Libre

Les avatars sont négociables Wink
Un autre personnage de la famille Carmichael : Hope (Sophia Bush)est disponible dans les scénarios.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Famille Carmichael [5/6 Libres]
Page 1 sur 1