Répondre au sujetPartagez | 

Famille Carmichael [5/6 Libres]

AuteurMessage

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Famille Carmichael [5/6 Libres]  08.09.18 12:17

"L'histoire d'Abigail Carmichael"

ft. SOPHIA BUSH • BIG APPLE • Crédit : Princess
► Mon histoire : Abigail a vu le jour un quatre juillet à l’hopital de New York. Elle est issue d’une famille assez riche et n’a jamais manqué de rien. Son père est John Carmichael. Ce dernier est le maire de la ville de NEW YORK. Sa mère Eléonore s’occupe de nombreuses œuvres de bienfaisance. Elle a grandi entouré de quatre frères ainsi que de sa demi-sœur Ophelia Jones. Les relations sont assez tendus avec son père entre autre, à cause de la relation qu’il a avec Ophelia. Il y a quelques semaines, la vérité a éclaté. En réalité, Ophelia n’est que la fille d’une des maîtresses de son père. Sa vraie sœur, est en réalité sa jumelle. Elle a été kidnappée lorsqu’elle était encore bébé. Depuis que toute la famille Carmichael est au courant de la situation, Abigail, ses frères sa mère et Ophelia refusent de discuter avec lui. Abigail a envoyé un dossier a sa demi sœur qui vit dans le Colorado. Elle n’a depuis, eu aucune nouvelle de la jeune femme.
C’était une jeune très sûre d’elle et elle ne laisse jamais personne se mettre au travers de sa route. Elle est connue pour être une avocate redoutable mais aussi pour être une garce, une femme méchante qui ne se fait pas des amis rapidement.   

"Ma vie, ma famille"