AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des souvenirs et la vérité ...

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Des souvenirs et la vérité ... Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Des souvenirs et la vérité ... Empty
MessageSujet: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty24.08.18 12:00

Cela faisait des années qu’Abigail n’avait pas mis les pieds à Staten Island. C’est a cet endroit que sa vie a pris un tournant pour le plus malheureux il y a quelques années. Mais aujourd’hui, elle ne pouvait plus que compter sur elle même. Ophelia avait décidé de faire comme-ci elle n’existait plus et elle en avait assez de devoir supplier sa sœur de vouloir lui parler. Elle n’était en aucun cas responsable de tout ce qui s’était produit. John avait menti, la mère d’Ophelia aussi et c’était pour elle qui était en train de payer toute cette histoire. Elle était très en colère en voyant qu’Ophelia n’en avait plus rien à faire d’elle. Mais elle ne comptait pas laisser cette histoire. Elle comptait se venger pour lui faire du mal mais elle prenait son temps pour que cela arrive. Cela faisait un mois qu’elle n’avait pas parlé a Ophelia et c’était comme-ci tous les défauts d’Abigail reprenait le dessus.