AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des souvenirs et la vérité ...

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Des souvenirs et la vérité ... Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Des souvenirs et la vérité ... Empty
MessageSujet: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty24.08.18 12:00

Cela faisait des années qu’Abigail n’avait pas mis les pieds à Staten Island. C’est a cet endroit que sa vie a pris un tournant pour le plus malheureux il y a quelques années. Mais aujourd’hui, elle ne pouvait plus que compter sur elle même. Ophelia avait décidé de faire comme-ci elle n’existait plus et elle en avait assez de devoir supplier sa sœur de vouloir lui parler. Elle n’était en aucun cas responsable de tout ce qui s’était produit. John avait menti, la mère d’Ophelia aussi et c’était pour elle qui était en train de payer toute cette histoire. Elle était très en colère en voyant qu’Ophelia n’en avait plus rien à faire d’elle. Mais elle ne comptait pas laisser cette histoire. Elle comptait se venger pour lui faire du mal mais elle prenait son temps pour que cela arrive. Cela faisait un mois qu’elle n’avait pas parlé a Ophelia et c’était comme-ci tous les défauts d’Abigail reprenait le dessus.

Lorsqu’elle prenait le ferry, elle ne pouvait pas s’empêcher de se souvenir de Lucas. Et puis elle se souvenait de Liam et inévitablement de Ophelia. Elle devait beaucoup a Ophelia, notamment sa rencontre avec Liam.
C’était ici il y a quatre ans. Elle était sur un bateau avec Lucas lorsqu’ils sont entrés en collision avec un autre bâte au. Lors de cet accident, tous les deux sont tombés à l’eau. Abigail a réussi à s’agripper à un morceau du bateau et a pu être secouru. Concernant Lucas, personne n’a retrouvé sa trace. Quelques jours après, les secours ont abandonné les recherches. Après avoir passé des mois et des mois dans une dépression assez profonde, elle avait fini par reprendre le dessus. Il y a quelques jours, elle a eu la visite de la sœur de Lucas. Cette dernière vivait avec un secret depuis des années et elle trouvait qu’il était temps qu’elle avoue la vérité à Abigail. Si Lucas avait organisé cette sortie, c’était pour faire sa demande à Abigail. Elle avait pris quelques jours pour digérer tout ce qu’elle venait d’apprendre.

Son cabinet d’avocat travaille avec un détective privé qui d’après les autres fait des merveilles. Elle avait donc décidé de lui donner rendez-vous sur le ferry. Elle ne savait pas trop ce qu’elle attendait de lui mais elle avait besoin d’avoir la vérité sur ce qu’il s’était passé. Elle avait fait la demande du dossier en vain et dans quelques jours, l’état finirai par annoncer officiellement sa mort.

Assise sur un banc, sur le ferry, elle était perdue dans ses souvenirs. Il faisait un peu froid ce matin et elle portait un bonnet avec une petite veste. Pour pouvoir venir, elle avait déplacé de nombreux entretiens et avait décalé un voyage.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty25.08.18 11:40

Cela faisait bientôt six mois que Jasper était devenu détective privé. Son ancien travail de policier ayant tiré sur quelqu’un lui faisait une bonne publicité. Les gens appréciaient qu’il soit aussi consciencieux dans son travail. Son nouvel employeur appréciait qu’il fasse ça également. Il avait de très bon résultats ce qui avait tendance à étonner ses nouveaux collègues. Jasper voulait toujours donner le meilleur de lui même et bien que ce travail lui plaisait énormément, la rémunération qui s’y rapportait était encore mieux. En plus de cela, il terminait son travail plus tôt donc il avait le droit à une prime d’efficacité. Pour l’instant, il se chargeait de prendre le plus de dossier pour pouvoir être un bon père. Il voulait être présent pour les premières semaines de son bébé. Il n’en avait pas encore parlé à Savannah mais il était persuadé que cela lui conviendrai. Généralement, il convenait d’un rendez-vous en plein Central Park pour éviter que cela soit trop bizarre. Il n’était pas fan de recevoir à son bureau, c’était trop conventionnel et très particulier à ses yeux.

C’était la première fois que quelqu’un lui décidait du rendez-vous. Il se disait que cela devait être une femme de pouvoir et qui savait ce qu’elle voulait. Il n’aimait pas trop ce genre de sa femme car d’avance, il savait qu’elle voudrai tout gérer et qu’elle ne s’empêcherait pas de le traiter comme un petit employé. Il n’aimait pas qu’on le traite de cette façon mais c’était ce qui lui permettait de bien gagné sa vie aujourd’hui.

Le ferry n’était pas le moyen de locomotion que préférait Jasper. Il n’avait jamais été très à l’aise dans un bateau mais la cliente qu’il allait rencontrer, lui avait dit que c’était à cet endroit où elle ferait appel à quelqu’un d’autre. Il avait pris plusieurs cachets avant de monter à bord du ferry. Une fois à bord, il jetait un coup d’œil sur l’emplacement où se trouvait les gilets de sauvetages, ainsi que les bateaux. On n’était jamais trop prudent se disait il. Il tenta plusieurs fois d’appeler son rendez-vous, sans obtenir de réponse. En plus, cette femme était restée très vague sur ce qu’elle voulait précisément.

Il avait fait le tour du ferry avant de réaliser que son rendez-vous était certainement cette jeune femme très élégante, assise sur un banc. C’était exactement le genre de personne qu’il n’appréciait pas. Il finit par s’approcher d’elle discrètement, arriva derrière le banc et discrètement s’adressa à cette femme

_ Vous êtes madame Carmichael ?

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Des souvenirs et la vérité ... Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty25.08.18 12:26

Elle s’était laissée envahir par tous ses souvenirs avec Lucas. C’était son premier amour et aussi longtemps qu’elle se souvienne, elle était tombée folle amoureuse de lui dès le premier jour. C’était pour elle très difficile d’avoir tous ces souvenirs qui remontent en elle. Elle était en train de se transformer en femme fragile. Très fragile. Perdre Lucas lui avait fait énormément de mal tout comme la phase de dépression qu’elle avait traversé. Avec l’aide de sa sœur Ophelia, elle avait eu la chance de pouvoir s’en sortir mais elle se disait que ce n’était pas le cas de nombreuses personnes. Une fois par mois, elle voit encore un psychologue pour pouvoir faire le point et se rendre compte qu’elle avait beaucoup grandi depuis ce drame. Elle recommençait à faire des cauchemars depuis quelques temps.

Suite à ce drame, elle avait complètement arrêté de se rendre à Staten Island ou encore de prendre le Ferry. Elle faisait tout pour qu’aucun élément de sa vie personnelle ou professionnelle ne se rapporte à ces deux choses. C’était son choix et elle avait réussi à passer au dessus de tout ça et elle arrivait à ne plus se souvenir de Lucas. Les premiers jours, elle avait beaucoup culpabilisé de l’avoir oublié mais elle savait que cela ferai toujours parti d’elle. Le fait que la situation soit compliqué avec Ophelia ne l’aidait pas aller mieux. beaucoup de choses étaient en train de l’angoisser et de l’à stresser. Elle connaissait la source de tous ses maux mais elle ne pouvait en aucun cas s’en débarrasser. Elle avait décidé de contacter ce détective sans réel question, mais elle se disait qu’on ne lui avait peut être pas dit toute la vérité.

Perdue dans ses pensées, une personne se trouvait derrière son banc, lorsqu’elle entendit son nom. Elle se leva brusquement, ne s’attendant pas à ce qu’on l’appelle comme ça. Elle tendit sa main et lui dit simplement

- Appelez moi Abigail, ca sera plus simple

ABBY&LIAM

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty01.09.18 10:53

Vu le lieu de leur rencontre, Jasper avait finit par déduire qu’il s’agissait certainement d’un problème personnel. Son expérience lui permettait de se dire ça. Généralement, lorsque l’on faisait appel à lui pour un problème professionnel, il rencontrait les gens dans un parc ou dans un café. Un endroit neutre finalement. C’était rare qu’il traitait des dossiers un petit peu plus personnel. Il n’en n’avait eu que très peu mais il était toujours motivé à en enquêter.

Quitter la police a été très difficile au tout début mais il avait finit par reprendre sa vie en main. Son père et sa famille était ce qu’il y avait de plus important. Il avait tout de même hâte de quitter ce bateau afin de retrouver Savannah. Il avait préparé une grosse surprise pour Savannah. Avec les derniers évènements qu’ils avaient tous les deux traversés, il ne voulait pas la perdre. Il savait qu’il s’agissait de la femme de sa vie et il était enfin prêt à faire sa demande et à passer le reste de sa vie avec elle. C’est vrai qu’ils ne se connaissaient que depuis six mois mais il sentait que c’était la femme de sa vie.

Jasper commençait à être un petit malade. Le ferry avait très rapidement quitté le quai pour respecter ces horaires. Il avait attendu quelques minutes avant de se mettre à la recherche de son nouvel employeur. Alors qu’il prononçait le nom de sa cliente, cette dernière se leva brusquement. Il avait du l ‘effrayer et l’a sortir de ses pensées.

Serrant sa main, ce dernier dit tout simplement :

_ Je préfère vous appelez madame pour l’instant. Je suis Jasper Graham, c’est moi que vous avez eu au téléphone.

Beaucoup de personnes les entouraient. Il se doutait que ça ne serai pas facile de discuter avec elle tout en restant au même endroit. Il était sur que si il restait assis, il finirait par tomber malade.

_ On marche et on discute si ça vous va ?

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty01.09.18 12:03

Lorsqu’elle vit qu’il s’agissait de la personne qu’elle attendait, elle se décomposa quelques seconde avant de reprendre le dessus. Elle ne s’attendait pas à tomber sur quelqu’un d’aussi jeune. Généralement, les enquêteurs et détectives qu’utilisent les cabinets d’avocats sont beaucoup plus âgés. Maintenant qu’elle était face à lui, elle n’avait pas le choix. Elle n’allait pas réagir comme une personne impoli et le jeter. Le ferry avait quitté le quai. Installée sur banc, elle s’était rappelée de nombreux souvenirs concernant la vie qu’elle avait partagé avec Lucas. Elle pensait beaucoup moins à lui par rapport à avant. Elle ne culpabilisait plus lorsqu’elle avait oublié de se souvenirs de lui. Elle ne pleurait plus en évoquant sa disparition. Elle était sortie plus forte de cette épreuve qu’elle avait réussi à traverser avec l’aide d’Ophelia et Liam.

Elle avait proposé à son interlocuteur de l’appeler par son prénom et ce dernier avait tout bonnement refusé. Elle avait l’impression de prendre cinq ans lorsqu’on l’appelait madame et encore pire lorsque l’on prononcé madame Carmichael. Elle prenait assez mal que cette personne refuse de l’appeler Abigail car c’était une façon d’établir un contact de confiance avec lui.

Voyant le monde qui se trouvait autour d’eux, Jasper proposa qu’ils marchent afin de discuter. Elle acquiesça de la tête et les voilà tous deux en train de marcher.

- J’ai besoin de vos services pour savoir tout ce qu’il s’est passé sur un accident entre deux bateaux, il y a cinq ans, pile a cet endroit

dit la jeune femme en point du doigt un endroit ou milieu de l’eau. Il avait brièvement entendu parler de cet accident il y a quelques années mais il n’en connaissait pas tous les détails.

- Vous allez certainement trouver tout cela bizarre, mais la personne avec qui je me trouvais doit être déclaré définitivement mort dans quelques jours. Et depuis que je l’ai su, j’ai ce sentiment étrange que ce n’est pas le cas. Il est en vie quelque part ...

ABBY&LIAM

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty01.09.18 20:21

Jasper faisait cet effet là. Généralement, il aimait bien surprendre les gens qu’il devait rencontrer et il était assez doué pour ça. Il arrivait à savoir le genre de personne qui faisait appel à ses services. Il avait compris que cela faisait suite à une enquête sur laquelle il avait travaillé pour le cabinet où travaillait cette madame Carmichael. Ne pas l’appeler immédiatement par son prénom était sa méthode de travail. Il ne voulait pas donner de l’espoir immédiatement à cette jeune femme sans en avoir plus sur son dossier. En l’appelant par son prénom, il savait qu’inévitablement, elle finirait par avoir de l’espoir et cela serait plus difficile pour lui de refuser. Bien qu’il avait pas mal d’expériences par rapport aux enquêtes qu’il menait, il devait toujours rendre compte de ses actions à son supérieur et attendre son aval afin de se lancer.

Il sait que son attitude a du l’a blessé au moins dix secondes mais elle était en mesure de refuser ses services si jamais. Il savait que si elle l’avait contacté, c’est qu’elle avait besoin de lui. Il était le meilleur dans le domaine des enquêtes résolues rapidement et pour lui c’était encore une façon de montrer aux collègues d’Abigail qu’il était bon, voir même excellent dans son domaine.

Jasper c’était mis à réfléchir sur ce qu’il s’était passé il y a environ cinq ans. Il s’était alors rappelé d’une plaque qu’il avait lu à l’entrer du ferry, parlant d’un certain Lucas disparu en mer. C’était sûrement de cette personne dont Abigail était en train de parler à l’heure actuel. Il n’avait jamais entendu cette histoire mais vu comment elle était touchée et le monde duquel elle venait, il ne tarderai pas à obtenir de nouvelles informations. Il regardait la jeune femme pointer son doigt dans l’eau. Il était étonné que cette dernière parvienne à se rappeler précisément de l’endroit où c’était produit cet accident.

_ D’accord, quelles sont les informations que vous avez ? Qui était cette personne pour vous ?

Il avait à présent d’en savoir plus pour pouvoir travailler au mieux. Le travail d’investigation.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty03.09.18 8:20

Pour le moment, Abigail n’arrivait pas à cerner la personnalité de Jasper.
Avant de l’engager, de son côté, elle avait passé quelques coups de téléphone afin de vérifier que les informations figurant sur son curriculum vitae étaient réelles. Elle avait eu un doute lorsqu’elle avait vu que celui-ci était policier et qu’il était devenu détective privé.
Être policier est quand même plus prestigieux qu’être détective aux yeux d’Abigail.
En revanche, elle était persuadée qu’avec son attitude, Jasper finirait pas vite perdre tous ses clients si il continuait avec une telle attitude.

Elle souhaitait juste apprendre la vérité sur ce qui était réellement arrivé à Lucas. Elle était désormais prête à tourner la page mais pour tourner la page, elle a besoin d’avoir un endroit ou se recueillir. Les parents de Lucas n’ont jamais accepté qu’une tombe soit créée, ou un lieu de recueillement. Ils ont toujours garder l’espoir qu’un jour Lucas toque à leur porte.

- Il a disparu dans l’eau. Les recherches ont duré trois jours avant qu’elles ne cessent. Il s’agissait de Lucas Green. C’était l’homme de ma vie, mon fiancé.

Dit elle tout simplement avant de reprendre la parole

- Je veux pour ses parents, pour moi, qu’on puisse retrouver son corps pour enfin faire notre deuil

ABBY&LIAM

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty03.09.18 15:25

Jasper savait qu’aujourd’hui, s’il avait beaucoup de clients c’était grâce à son passé de policier. Chaque personne qui faisait appels à ses services ne se gênait pas pour vérifier son CV. Il ne mentait que très rarement donc ce genre de vérification ne le dérangeait pas du tout.
Jasper avait la capacité de ne jamais prendre de notes. En plus de sa faculté d’avoir une très bonne mémoire photographique, il retenait tout ce qu’on lui disait.
Il écoutait attentivement l’histoire de cette jeune femme. Elle était triste et malgré toute la tristesse qu’il entendait dans sa voix, il se rendait compte que c’était une femme forte.

_ D’accord je comprends mieux votre histoire maintenant. J’accepte votre affaire, nous ferons le point dans deux semaines.

Très difficilement, Jasper termina sa phrase avant de se pencher par dessus bord et de vomir le contenu de son petit déjeuner. Abigail qui se trouvait près de lui, était écœurée et elle pouvait l’entendre dire beurk de là ou il était

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty03.09.18 18:40

Abigail était persuadé qu’avec un petit plus de gentillesse et de compassion, il pourrait avoir son propre cabinet d’enquêtes. Il faut l’avouer, Abigail est assez ambitieuse et elle arrive à se projeter aussi bien pour sa vie que pour celle des autres. Elle était très surprise qu’il ne fasse plus parti des forces de l’ordre mais il ne lui a fallu que deux appels et l’aide de Liam pour en apprendre plus sur lui.
Elle était étonné que ce dernier n’utilise pas de calepin pour se souvenirs de tout ce qu’elle lui disait. Bon en réalité, elle ne lui avait pas dit grand chose. Il devait juste se rappeler de Lucas Green, Accident de bateau, Et corps introuvable. Ça devait être dans ses cordes.
Elle n’avait même pas eu le temps de lui demander comment est-ce qu’ils allaient procéder pour le règlement ou comment il comptait faire ni même lui préciser qu’elle ne voulait surtout pas qu’elle cherche a prendre contact avec sa famille que ce dernier se précipita par dessus bord.
Elle l’entendait vider le contenu de son estomac. Abigail était écœuré. Si il lui avait dit qu’il ne se sentait pas bien sur un bateau, elle lui aurai proposé un rendez-vous sur la terre ferme. Voyant que tout le monde les regardait, elle prononça tout simplement

C’est pas un spectacle, allez faire un tour.

Elle s’appuya contre le bord, attendant que son nouvel employé termine de vider le contenu de son estomac. Ce dernier se releva regardant la jeune femme qui avait un léger sourire de dessiner sur son visage.

Il vous en reste un peu là ...

Dit elle tout simplement. Elle prit un mouchoir de sa poche et le tendit à Jasper qui s’empressa de se nettoyer. Abigail pris quelques peu ses distances pour ne pas sentir cette odeur de vomi qui a coup sur, lui causerai le même désagrément.

Du coup, vous pouvez me dire comment vous allez vous y prendre ?

ABBY&LIAM

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty05.09.18 12:45

Jasper n’en a rien à faire des autres. Il n’était pas du genre à se soucier de l’avis que les gens portent sur lui. Il a appris très tôt que se fier à l’avis des autres peut parfois rendre malheureux. A sa sortie de l’académie, il a été très mal accueillit dans son commissariat de police. La faute au fait que son père y travaillait également. Tout le monde pensait qu’il avait eu un traitement de faveur pour obtenir sa place à cet endroit. Jasper connaissait beaucoup de monde et notamment des pompiers. En effet, le commissariat de police dans lequel travaillait Jasper se situait dans la même rue qu’une caserne de pompiers.
Il y a toujours eu une légère rivalité entre pompiers et policiers et les choses se sont toujours transformés en blague assez douteuse. Il se souvient d’une fois où il a tout simplement recouvert la voiture d’un pompier de farine et d’œufs après que ce pompier avait ruiné un de ces rendez-vous. C’était des petites blagues très gentilles et il y avait quand même une bonne ambiance entre eux.
Ne se sentant pas bien, il s’était penché par dessus bord pour rendre le petit déjeuner assez copieux qu’il avait prit. Derrière lui, il entendait la douce voix de madame Carmichael qui était en train d’empêcher les gens de l’observer durant ce très mauvais moment. Il se disait que c’était une mauvaise image qu’il était en train de donner et il aurait du, lui proposer un rendez-vous sur la terre ferme.
Jasper prit le mouchoir que tendait Abigail pour essayé de s’essuyer. Génial, il en avait plein la barbe et en plus de cela, il avait une haleine dégueulasse. Il savait déjà qu’il allait garder un petit ses distances lorsqu’il discuterait avec elle.

_ Je vais faire appels à certain contacts qui vont certainement pouvoir me donner le dossier.
Ensuite, je vais prendre contact avec sa famille voir si ils ont le même ressenti que vous.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty08.09.18 13:41

En voyant Jasper rendre tout son petit déjeuner, Abigail avait l’impression que ce dernier n’était pas aussi fort ni aussi méchant qu’elle le pensait. Elle trouvait qu’il était assez dur mais c’était certainement du au fait qu’elle était une de ses clientes. Toutes ses années à faculté de droit l’avait rendu très forte. Elle avait compris qu’elle ne devait s’occuper que de ses affaires pour éviter d’avoir des soucis.
Abigail détestait entendre ou voir les gens vomir. Elle avait peur que ce genre de chose l’a pousse également à vomir. Sans parler de l’odeur qui pouvait également lui causer des désagréments. Elle n’aimait pas que les gens observent Jasper qui était en train de vomir. C’était comme ci tout le monde était en train de regarder un film. Elle se devait de faire en sorte d’éloigner les gens rien que pour le respect. Des jeunes qui se trouvait autour d’eux avaient même sortis leur téléphone portable. Elle imaginait déjà toutes les scènes sur snapchat. Les jeunes et les téléphones. Abigail était aussi obsédée par son téléphone. A cause de son travail, elle en avait deux et elle se retrouvait parfois avec trois car elle détestait utiliser des batteries externes. Changer les cartes SIM étaient plus simple pour elle.

Abigail éviter de se mettre face à Jasper lorsqu’elle lui parlait. C’était préférable au vu de la situation.

- C’est bien que vous parlez de ça. Je refuse que vous discutiez avec la famille Green. Je n’ai que très peu de contact avec eux mais ils ne se remettront pas si je leur donne de l’espoir pour mieux leur reprendre après.

ABBY&LIAM

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty12.09.18 15:13

Maintenant qu’il avait sorti tout le contenu de son petit déjeuner, Jasper se sentait mieux. Il respirait enfin normalement et il n’était pas obligé de penser à ce qu’il avait dans l’estomac pendant qu’il discutait avec Abigail. C’était sûrement du au fait qu’il avait tant envie de vomir que dans les premières minutes de leur rencontre, il avait été dur.
Généralement, il préférait travaillé avec les entreprises mais depuis quelques temps, il avait besoin de faire quelques extra en travaillant pour des particuliers pour arrondir ses fins de mois.
Avec le bébé qui n’allait pas tarder le bout de son nez, Savannah qui allait certainement devoir s’arrêter de travailler et tout ce qu’il ‘fallait acheter pour bébé, Jasper préférait qu’ils soient à l’abri du besoin pour mieux profiter de chaque instant avec son enfant.
En s’entendant vomir, Jasper se demandait s’il parviendrai à faire face lorsqu’il s’agira du vomi de son enfant.
Jasper avait une haleine de dragon et c’était vraiment difficile pour lui. Il avait pour habitude de se laver les dents plusieurs fois par jour.
La jeune femme l’avait questionné sur la façon sur laquelle il comptait mener son enquête. Immédiatement, celle-ci avait émis un avis négatif lorsqu’il s’était mis à parler de la famille Green. Il tenait absolument à les voir pour savoir sils avaient des informations supplémentaires.
Parfois, la famille proche en sait beaucoup sans que l’on s’en rende compte. Il n’était pas d’accord qu’on lui explique comment est-ce qu’il devait travailler mais il n’avait pas envie de se battre avec la jeune femme. Il était sûre qu’elle pourrait être capable de ruiner sa réputation.

_ C’est comme vous voulez. Est-ce que vous avez d’autres éléments à me donner ?

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty14.09.18 2:32

Abigail savait qu’elle pouvait être très très directive lorsqu’il s’agissait d’un travail qu’elle donnait à un subordonné. Si elle avait elle même toutes les clés en mains, ainsi que les connaissances nécessaires, elle aurait foncer tête baisser pour découvrir la vérité, elle-même sans avoir besoin de demander de l’aide a quelqu’un. Elle n’aimait pas du tout donner des ordres aux gens mais malheureusement, elle était comme ça. Toute petite déjà, elle s’imaginait reine d’un royaume en train de donner des autres à toutes les personnes qui l’entouraient.
A ses débuts en tant qu’avocate, elle avait eu du mal à écouter à accomplir tous les ordres qu’on lui donnait. Pelle avait du vite s’y faire car elle était tomber sur quelqu’un de plus fort qu’elle et si elle voulait garder sa place, elle n’avait pas d’autres choix.
Aujourd’hui, cinq ans plus tard, elle était devenue un avocate redoutable. Beaucoup de gens l’à connaissait. Pas a cause de son nom mais plutôt a cause du fait qu’elle n’avait perdu aucune affaire judiciaire en trois ans. Et pourtant, elle en avait eu de nombreuses. Elle avait tout fait pour etre la meilleure. Elle a du faire beaucoup de sacrifices. Sans parler de Lucas qu’elle n’avait vu que très peu durant les dernières années avant qu’il ne disparaisse. Elle l’avait beaucoup négligé mais aujourd’hui, elle était enfin la femme qu’elle rêvait d’être. Puissante, redoutable et surtout une femme qui a réussi à se bâtir une carrière sans l’aide de personne. Elle était ambitieuse. On lui avait appris qu’il ne fallait jamais se reposer sur ses acquis.

- Si je fais appel à vous, c’est que je n’ai aucun élément.

Sa réponse était froid mais c’était très difficile pour Abby de parler d’autant de souvenirs à la fois. Aujourd’hui, elle avait fait de nombreuses mentions de Lucas. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas autant parler de lui. Elle s’était fait la promesse qu’elle ne devait pas trop en parler pour ne pas blesser Liam. Il avait été d’un grand soutien pour elle et c’est lui qui l’avait aidé à se sentir mieux. C’était donc la moindre des choses pour Abigail de ne pas évoquer le souvenir de son ex.

ABBY&LIAM

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty14.09.18 10:25

En entendant le ton qu’était en train d’employé Abigail à son énorme Gard, il se souvint pourquoi est-ce qu’il détestait tant les femmes qui était de son genre. Ce genre de femme qui pense que tout lui ai du parce qu’elle est riche, qu’elle a un bon emploi et de bonnes relations. Il n’aimait pas du tout la faon dont elle venait de lui répondre surtout que quelques minutes avant, c’était elle qui s’était amusée à lui donner quelques éléments. C’est elle qui venait de fermer la porte de demander des éléments à la famille de Lucas. Et vu comment elle venait de lui parler, il se disait que il n’obtenait aucun résultat, elle lui ferait une mauvaise réputation. Abigail était juste une jeune femme méchante, arrogante et prétentieuse née certainement avec tout ce qu’elle voulait. Elle devait claquer des doigts et obtenir ce qu’elle voulait.
Il tentait de garder son calme en serrant le point. Il se disait que ce n’était pas facile pour abigail d’évoquer tous ce souvenirs et que cela devait lui faire mal d’en parler à un inconnu.
Jasper était détective depuis quelques semaines mais il avait appris à écouter les gens et à prendre en compte chaque détail pour être sur de ne rien rater. Son travail de policier l’avait aidé à être plus précis dans son travail.

_ Je comprends que toute cette histoire vous fait du mal mais il ne faut pas déconner non plus. Changer de ton

Il avait enfoui ses mains dans ses poches et avait serré le point pour éviter de s’emporter encore plus. Le fait d’être dans un environnement qui ne lui allait paît ne l’aider à se sentir mieux.
Lucas devait être une personne importante pour Abigail vu la façon dont elle en parlait. Il ressentait encore de l’émotion dans sa voix lorsqu’elle en parlait et il savait qu’il ferait tout pour l’aider mais abigail ne devait pas lui donner d’ordre. Lui ne se permettrait jamais de lui donner des conseils dans son travail d’avocate.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty19.09.18 8:14

C’est après prononcé ces mots, qu’Abby c’était rendu compte du ton qu’elle venait d’employé. Comme on dit, chasser le naturel il revient ... Abigail n’a jamais été une jeune femme très sympathique. Depuis toute petite, elle était méchante et assumé clairement ce choix. Elle n’était pas tolérante, elle n’était pas patiente et surtout, elle voulait que tout le monde l’obéisse. Elle était adulte et avait du pouvoir donc tout devait fonctionner comme le le voulait.
Elle avait besoin tout de suite de mettre les choses au clair. Contacter la famille Green était une très mauvaise idée. Elle savait que cette démarche ferait trop de mal à la famille avec qui elle est de moins en moins en contact. Une fois, elle avait croisé la mère Green dans les magasins. Cette dernière l’avait surpris avec Liam et elle avait eu beaucoup de mal à l’accepté. Abigail avait du lui expliqué qu’elle avait fait le deuil de sa relation avec Lucas et qu’elle devait enfin vivre. La mère Green avait eu du mal à réaliser la situation. Depuis, elle n’avait que très peu de nouvelles.
Si jasper allait à l’encontre de ses directives, Abigail aurait sa peau. Il était hors de question que quelqu’un fasse quelque chose qu’elle ne souhaite pas.

- Faites ce que je vous demande dans ce cas. C’est moi qui vous paie.

Et voila. Au lieu d’apaiser la situation, Abigail était en train d’envenimer les choses. Elle avait oublié l’espace de quelques secondes qu’elle avait absolument besoin de Jasper. Elle avait contacté plusieurs détectives qui avaient tous refusé cette affaire déjà classée et hors norme à leurs yeux. Elle se rendait compte qu’elle n’était pas très commode et la seule personne qui parvenait à l’apaiser c’était Ophelia. Depuis qu’elles étaient en froid, Abigail était en colère contre le monde.

On a finit où vous avez besoin d’autres choses ?

ABBY&LIAM

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Des souvenirs et la vérité ...  Des souvenirs et la vérité ... Empty

Des souvenirs et la vérité ...
Page 1 sur 1