AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Brooklyn



Brooklyn 1861
1
6

Comme son nom l'indique, c'est un hôpital. Ici, vous pourrez bénéficier des meilleurs soins. Les employés de cet hôpital mettent tout en ouvre pour le bien-être et la guérison de leurs patients. Soyez certains qu'ici, vous serez très bien traité.
Brooklyn SPwoBRq
1
1

Ce détroit relie l'Upper New York Bay (Sud) et Long Island Sound (Nord). Même si le nom laisserait croire qu'il s'agit d'une rivière, il s'agit bel et bien d'un détroit des État-Unis.
Brooklyn NunsnMI
1
1

Ce pont est l'un des plus anciens qu'il est possible de trouver aux Etats-Unis à l'heure actuelle. Il traverse l'East River pour relier l'arrondissement de Manhattan et celui de Brooklyn.
0
0

À Brooklyn Heights, vous aurez la possibilité de vous balader et de profiter d'une belle journée, que ce soit en été comme en hiver. Vous aurez une magnifique vue sur la baie de New-York. C'est l'un des principaux quartiers de l'arrondissement de Brooklyn.
0
0

Comme son nom le laisse comprendre, vous faites ici face à un bar. Vous pourrez y boire toutes sortes de boissons et vous pourrez également faire des rencontres, qu'elles soient bonnes ou moins agréables pour vous. Au black Pearl bar, vous passerez une merveilleuse soirée entouré(e) de vos ami(e)s, ou même seul(e).
0
0

Dans cet endroit, vous pourrez y trouver différents endroits reliés aux Japon. Que ce soit des magasins alimentaires, des restaurants servant différentes spécialités typiquement japonaises (tels que les ramens, les sushis et autres), les bars, des magasins de jouets et autres. Si vous êtes fan du Japon, un passage à Japantown s'impose.
0
0

L'un des cinq quartiers historique de New-York. DUMBO provient d'un acronyme "Down Under the Manhattan Bridge Overpass". Certains événements ont lieu dans ce quartier, tels qu'un festival gastronomique en plein air nommé "Smorgasburg" ou un festival d'art qu'on appelle le "Dumbo art festival".
0
0

Ce park est l'un des plus grands parcs de New-York et, de plus, ce parc est public. Si vous aimez faire des balades seul(e) ou en famille, du sport ou toute autre active, que ce soit en semaine comme en week-end, le Prospect Park est l'endroit parfait pour vous.
0
0

Si vous cherchez à vous détendre, que ce soit en faisant du Yoga ou en passant un peu de temps au spa, c'est ici que vous devez à tout prix venir. Une chose est sûre : en ressortant de cet endroit, vous serez parfaitement détendu(e).
0
0

Quartier résidentiel de Brooklyn situé près de la plage, cet endroit se transforme en destination de relaxation et d'amusement à chaque été grâce au Luna Park, à la Wonder Wheel et son fameux parc d'attraction très bien réputé de partout dans le monde.
0
0

Autant pour le sport (course, randonnée et autres) ou même pour des balades avec les enfants, ce parc est parfait pour vous. Cet endroit rempli de sentiers forestiers est l'un des plus calmes de New-York. Vous allez adorer le High Rock Park !
0
0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum